Translate

2012/06/01

Haiku 2



entre les deux clairières
même le raccourci
choisit
la ligne courbe



                                                     
Peut-être que ma précédente photo irait mieux avec ce poème-ci ?





2 commentaires:

  1. Il y a eu un commentaire de FL que j'ai lu, et effacé par erreur. Pardon !

    Et non, la photo n'est pas retouchée; j'aime bien son petit côté 3D, avec le plan de la cabane et de l'arbre.
    Pour la cabane, je suppose que c'était des toilettes, mais quelqu'un y voyait plutôt un poste de guet pour les mouflons !
    Mettons, des toilettes où on pouvait aussi observer les mouflons ?

    RépondreSupprimer
  2. La photo n'a peut-être rien à voir, mais elle est magnifique !
    Est-ce que les couleurs sont "retouchées" ?
    FL

    (Waw, j'ai récupéré le commentaire perdu !

    RépondreSupprimer