Translate

2013/11/20

Tondeuses...

La neige de ce matin (je rassure les âmes sensibles, elle n'a pas tenu) a volé la vedette aux tondeuses spéciales rencontrées hier, grâce à un cirque qui les avait mises au vert, en pleine zone commerciale ...
J'ai pu, parmi divers camélidés, observer les différences entre le chameau de Bactriane (au premier plan) et le dromadaire (au fond). Mais aussi constater un vrai point commun : les deux semblent nettement préférer les arbustes des petites haies à l'herbe rase !

Les divers lamas, eux, n'avaient pas le choix du pâturage !
Ce sont aussi des camélidés ...

Je n'oublie pas les oiseaux d'ici : graines de tournesol et boules de graisse, qu'ils n'ont pas encore repérées !

3 commentaires:

  1. Sais-tu que le Parlement de Catalogne, qui a déjà interdit les corridas, est sur le point d'interdire les animaux au cirque ?
    Je pense que tes camélidés seraient contents de rentrer chez eux !
    Bises
    FL

    RépondreSupprimer
  2. Je suis prête à ramener le chameau en Bactriane, via la route de la soie !

    RépondreSupprimer
  3. Le chameau blatère alors que le dromadaire n’en a qu’une.
    Des bibis.
    L&C

    RépondreSupprimer