Translate

2016/12/07

Nouvelles du Mooc Pâtisserie

En direct live d'Uruguay où c'est l'été (snif)...
finalement, je ne me suis pas inscrite...

Pour me consoler, je programme mes quelques jours à Paris la semaine prochaine...

Entre autres, à la Maison de la culture du Japon, expo Kunihiko Moriguchi et démonstration de cérémonie du thé. La démo Pâtisseries de Kyoto, c'est aujourd'hui (et complet, de toute façon).
Copié la fiche Wikipedia sur ma tablette, pour avoir l'air moins bête, et, pour rester dans le Japon, j'ai enfin semé les graines de ginkgo de Shikoku (jusque là au congélateur).

Voici (site de Tela Botanica) le bilan du Mooc Botanique 2016. Nouvelle édition en 2018, Initiation et peut-être un niveau 2.
En attendant, j'ai téléchargé mon attestation de suivi sur ma tablette (pour impressionner les parisiens). Et non, pas les badges !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire